Mexique : accusations d’un chef de gang contre Florence Cassez | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Mexique : accusations
d’un chef de gang
contre Florence Cassez
©

Plombée

Mexique : accusations d’un chef de gang contre Florence Cassez

Son avocat juge ces déclarations "peu crédibles".

Nouveau rebondissement dans l’affaire Florence Cassez. Le chef supposé des Zodiacos, un gang spécialisé dans les séquestrations, a affirmé que la Française avait participé à des enlèvements commis par le groupe.

D’après la presse mexicaine, Mario Vallarta aurait fait ces déclarations après son arrestation le 27 avril dernier à Mexico.

L’avocat de Florence Cassez, Agustin Acosta, estime que ces déclarations ne sont pas crédibles. "C'est une déclaration prévisible, par le passé nous avons observé que chaque fois que l'on s'approchait d'une échéance, ce type de publications augmentait", a affirmé Me Acosta. La Cour suprême doit bientôt se prononcer sur une possible remise en liberté de la Française.

Florence Cassez a été arrêté en 2005 et purge actuellement une peine de prison de 60 ans pour sa participation à des enlèvements, faits qu’elle a toujours nié.

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !