Mélenchon aurait traité Valls de "nazi" et "d'ordure"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Mélenchon aurait traité Valls de "nazi" et "d'ordure"
©CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Grosse ambiance

D'après le Canard Enchaîné, les insultes auraient fusé entre les deux députés à l'Assemblée nationale.

Décidément, l'ambiance devient de plus en plus chaleureuse entre Jean-Luc Mélenchon et Manuel Valls. Dernièrement, les noms d'oiseaux avaient déjà volé : "gugusse", "ignoble personnage", "islamogauchiste"... Mais le ton est encore monté d'un cran. Alors qu'ils devaient participer tous les deux à une mission d'information parlementaire, les deux hommes se seraient cordialement écharpés à l'Assemblée nationale, d'après des informations du Canard enchaîné.

Vers 17h, le 3 octobre dernier, le leader de la France insoumise croise Manuel Valls dans la salle de la commission des lois du Palais Bourbon , un peu avant le début d'une réunion sur la Nouvelle-Calédonie. "Moi, je ne m'assied pas à côté de ce nazi", aurait alors fustigé Jean-Luc Mélenchon, avant de rejoindre la partie opposée de la salle et de poursuivre ses injures: "Tu n'es qu'une ordure! Un pauvre type! Une merde!". "Mais tu es complètement fou, tu vas te calmer!" rétorque Manuel Valls. Présent sur les lieux, le député PS David Habib intervient pour interrompre l'Insoumis: "Arrête ton numéro… tu n'es vraiment qu'un connard". Voilà, voilà...

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !