Marine Le Pen "a posé un acte révolutionnaire en disant merde aux médias" affirme Gilbert Collard<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen "a posé un acte révolutionnaire en disant merde aux médias" affirme Gilbert Collard
©DR

Vraiment ?

Le député frontiste, invité sur France Info, réagissait sur le refus de la présidente du FN de participer à l’émission politique de France 2.

Difficile de savoir comment les Français vont réagir au coup de sang de Marine Le Pen, qui a préféré planter Des Paroles et des Actes plutôt que d'accepter un débat supplémentaire avec ses rivaux dans la région Picardie-Nord-Pas-de-Calais. L'opposition dénonce la "dérobade" de la chef frontiste, qui a préféré "fuir le débat" car "elle n'a rien à proposer".

Heureusement pour elle, elle peut compter sur ses ouailles. Sur France Info, Gilbert Collard a ainsi élevé Marine Le Pen au stade révolutionnaire. En posant un lapin à France 2, elle "a très bien fait" explique-t-il. "Elle a posé un acte révolutionnaire en disant merde aux médias." Et de justifier : "Il y a la loi et il y a les humeurs. On n'est pas dans un débat sur les régionales. Marine a un niveau national."

"La télévision publique est aussi payée par les électeurs du FN a déclaré, de con côté Florian Philippot sur Itélé. "Et Marine Le Pen n'accepte pas de se laisser maltraiter par une chaîne de télévision."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !