Le Rassemblement National ne présentera pas de candidat face à Nicolas Dupont-Aignan lors des élections législatives | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Le Rassemblement National ne présentera pas de candidat face à Nicolas Dupont-Aignan lors du futur scrutin des législatives.
Le Rassemblement National ne présentera pas de candidat face à Nicolas Dupont-Aignan lors du futur scrutin des législatives.
©GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Candidatures

Le Rassemblement National ne présentera pas de candidat face à Nicolas Dupont-Aignan lors des élections législatives

Le Rassemblement National n'alignera pas de candidat dans la 8e circonscription de l'Essonne, face à Nicolas Dupont-Aignan. Reconquête, la formation politique d'Eric Zemmour, va adopter le même choix envers le leader de Debout la France.

Le président de Debout la France n'aura ni candidat du Rassembelement National, ni candidat Reconquête face à lui aux législatives. La Commission nationale d'investiture du Rassemblement National a décidé de ne pas investir de candidat face à Nicolas Dupont-Aignan, dans sa circonscription de l'Essonne, selon des informations de BFMTV. 

L'entourage de Marine Le Pen loue son attitude fair-play depuis les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle et plus globalement sa bienveillance à l'égard du RN pendant toute la campagne, d'après BFMTV. 

A l'issue du premier tour, Nicolas Dupont-Aignan avait appelé à voter pour Marine Le Pen. 

Eric Zemmour a aussi confirmé son engagement à ne pas présenter de candidat Reconquête face à Nicolas Dupont-Aignan lors des élections législatives. 

Nicolas Dupont-Aignan va briguer en juin prochain un sixième mandat de député dans la 8e circonscription de l'Essonne.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !