La Ciotat : un homme tué par balles près de Marseille | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
La Ciotat : un homme tué par balles près de Marseille
©

De sang froid

La Ciotat : un homme tué par balles près de Marseille

La victime a été abattue par plusieurs hommes cagoulés ce jeudi à l'aube à La Ciotat, dans les Bouches-du-Rhône.

Le drame s'est produit ce jeudi à l'aube. Un homme d'une vingtaine d'années a été abattu de plusieurs balles à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, devant l'entreprise où il allait travailler, rapporte Le Parisien. La victime, un Marseillais, a été tuée par plusieurs hommes cagoulés devant le siège de la société de collecte d'ordures ménagères Urbazer vers 5h30. Intransportable, il a été soigné sur place, où il est mort vers 6h15. 

L’alerte a été donnée par le responsable de l’entreprise, située dans la zone d’activité Athenia, à proximité de la bretelle d’autoroute Marseille-Toulon. Des témoins ont assisté à la scène, car l’entreprise ouvrait tôt.

La brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille est saisie de l’enquête. En cas de règlement de comptes, il s’agirait de la 14e victime de ces faits depuis le début de l’année à Marseille et dans sa région proche.

Lu sur Le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !