La "bêtise" d'Anne Hidalgo sidère François Hollande | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
La "bêtise" d'Anne Hidalgo sidère François Hollande
©Reuters

Réciproque

La "bêtise" d'Anne Hidalgo sidère François Hollande

Le chef de l'État ne porterait pas la maire de Paris dans son cœur.

Anne Hidalgo et François Hollande, c'est de l'histoire ancienne. Elle l'accuse, il encaisse. Toutefois, il semblerait qu'il n'en puisse plus. Selon les informations du Canard Enchaîné, publiées ce mercredi, l’ancien premier secrétaire du Parti socialiste aurait déclaré au sujet de la maire de Paris : "Je suis sidéré par sa violence et sa bêtise".

Probablement, c'est l'interview au Monde d'Anne Hidalgo (publié le 12 janvier) qui a fait déborder le vase "de patience" de François Hollande. Pour cause, dans les colonnes du quotidien, l’élue parisienne avait notamment accusé Hollande, Valls et Macron d’être "responsables de l'immense gâchis du quinquennat qui se termine". Selon elle, "seul le positionnement de Vincent Peillon peut permettre à la gauche d'être au deuxième tour", car "il élève le débat". Une annonce que le locataire de l’Élysée aurait commenté ainsi  : "je ne pense pas que cela va aider Peillon".

Lu sur Valeurs Actuelles

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !