L’association Les amis d’Eric Zemmour a été agréée par la Commission des comptes de campagne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Un homme s'arrête devant des pancartes en faveur d'une candidature d'Eric Zemmour aux élections présidentielles de 2022 dans une rue de Paris, le 29 juin 2021.
Un homme s'arrête devant des pancartes en faveur d'une candidature d'Eric Zemmour aux élections présidentielles de 2022 dans une rue de Paris, le 29 juin 2021.
©Ludovic MARIN / AFP

Route vers 2022 ?

L’association de financement du parti Les amis d’Eric Zemmour a été agréée mercredi par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques. Des milliers d’affiches « Zemmour président », ont été collées dans la nuit de dimanche à lundi un peu partout en France.

L’association de financement du parti Les amis d’Eric Zemmour a été agréée mercredi par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, selon un avis paru au Journal officiel ce jeudi 1er juillet et des informations de BFMTV :

« L’association de financement du parti « Les amis d’Eric Zemmour », inscrite au registre national des associations […] , dont le siège est situé à Paris, est agréée en qualité d’association de financement du parti politique « Les amis d’Eric Zemmour », inscrit au registre national des associations ».

Eric Zemmour reste actuellement éditorialiste à CNews et journaliste au Figaro. Sa candidature potentielle est au cœur de la sphère médiatique depuis de nombreuses semaines.

Eric Zemmour a annoncé cette semaine lors de l’émission « Face à l’info » sur CNews que son prochain livre ne sera pas publié chez Albin Michel, suite au refus de son éditeur. Ce nouvel ouvrage est attendu pour la rentrée de septembre.  

Dans la nuit de dimanche à lundi, des « comités Zemmour » ont mené une opération de collage sur les panneaux électoraux de près d’un millier de communes, dans 86 départements, pour appuyer la candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !