François Hollande à Emmanuel Macron : "Ça va ? C’est pas trop dur en ce moment ?" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
François Hollande à Emmanuel Macron : "Ça va ? C’est pas trop dur en ce moment ?"
©Capture d'écran Youtube BFMTV

Commémorations du 11 novembre

François Hollande à Emmanuel Macron : "Ça va ? C’est pas trop dur en ce moment ?"

Durant la cérémonie de commémorations du 11 Novembre, le chef de l'Etat (Emmanuel Macron) et son prédécesseur (François Hollande) ont échangé quelques mots qui ne sont pas passés inaperçus. Cet échange a été énormément commenté et relayé sur les réseaux sociaux.

Au cours de la cérémonie de commémorations de l'Armistice du 11 novembre, Emmanuel Macron a salué son prédécesseur François Hollande. Ils ont échangé quelques mots. Nicolas Sarkzoy et Anne Hidalgo, également présents, ont eux aussi adressé quelques mots au chef de l’Etat. 

L'échange entre François Hollande et Emmanuel Macron n'est pas passé inaperçu dans les médias et sur les réseaux sociaux.

L’ancien président de la République interpelle l’actuel chef de l’Etat par cette question : "Ça va, pas trop dur en ce moment ?". 

Emmanuel Macron répond en acquiesçant de la tête, sous le regard interloqué de Nicolas Sarkozy. Le reste de l'échange est moins perceptible. Il semble qu'Emmanuel Macron rétorque avec cette phrase : "C'est rien de le dire. Merci d'être là, il faudrait qu'on en parle". 

La question posée par François Hollande à son ancien ministre de l'Economie fait écho au contexte et climat particulièrement pesant en France au regard de l’épidémie de Covid-19, de la menace terroriste et de la crise économique suite à l’impact de la crise sanitaire. 

Le Point - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !