Prudence et sobriété
Deux fillettes de 3 et 5 ans retrouvées mortes dans une caserne de gendarmerie à Limonest
Dimanche après-midi un drame s’est joué dans un appartement de fonction de la brigade de gendarmerie de Limonest, près de Lyon. Deux petites filles de 3 et 5 ans ont été retrouvées mortes dans leurs chambres ou elles étaient allées se reposer,
Dimanche après-midi un drame s’est joué dans un appartement de fonction de la brigade de gendarmerie de Limonest, près de Lyon. Deux petites filles de 3 et 5 ans ont été retrouvées mortes dans leurs chambres ou elles étaient allées se reposer.
Une enquête a été ouverte immédiatement après la découverte macabre. Les autopsies doivent être réalisées ce lundi afin d’en savoir plus sur les causes de la mort. Les corps des petites filles ne présentaient pas de traces de coups ou d’ecchymoses.
Certaines sources évoquent des risques d’empoisonnement des deux fillettes par leur mère alors en instance de séparation avec le père, Si c’est une hypothèse de travail ce n’est en aucun cas corroboré par des preuves. La prudence reste donc de mise dans cette affaire. Aucune piste, qu’elle soit criminelle ou accidentelle, ne peut être écartée.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !