Etats-Unis : un policier poignardé dans un possible acte de terrorisme<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Etats-Unis : un policier poignardé dans un possible acte de terrorisme
©

Drame

Un policier du Michigan a été poignardé par un homme qui a crié "Allah akbar" à plusieurs reprises.

Un policier a été poignardé ce mercredi à l'aéroport américain de Flint, dans le Michigan (nord du pays). ont indiqué des sources officielles, les médias évoquant une possible piste "terroriste".

Le policier a été poignardé à plusieurs reprises par un homme visant son cou. L'assaillant viendrait du Québec et serait porteur d'un passeport canadien. Il aurait crié «Allah Akbar», rapportent des témoins, avant de s’en prendre au Lieutenant Jeff Neville en plein dans l’aéroport international Bishop. 

Le policier blessé se trouve dans un état stable et l'aéroport Bishop International a été évacué, selon les autorités de police du Michigan. La police de l'Etat du Michigan a indiqué que le suspect avait été arrêté et que personne d’autre ne serait impliqué dans l’incident. 

"Le suspect a été interpellé et est actuellement interrogé", ont précisé les responsables de l'aéroport dans un communiqué. Ce communiqué précise que l’aéroport a été évacué mais que les passagers ne sont pas en danger.

Le FBI a été saisi de l'enquête.

Lu sur Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !