Disparues de Perpignan : à l'élection de Miss Roussillon, Allison était dans tous les esprits<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Disparues de Perpignan : à l'élection de Miss Roussillon, Allison était dans tous les esprits
©

Hommage

Allison et sa mère Marie-Josée n'ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet.

C'était le grand rêve d'Allison Benitez. L'élection de Miss Roussillon faisait partie de ces objectifs. Pour preuve, elle avait mis entre parenthèse sa carrière de coiffeuse pour se concentrer sur ce concours qui avait lieu dimanche soir au Barcarès dans les Pyrénées-Orientales. Mais la jolie brune de 1m74 n'est pas venue, comme on pouvait s'y attendre. Disparue avec sa mère depuis le 14 juillet, elle n'est donc pas montée sur le podium avec les 11 autres candidates.

Mais, tous les spectateurs pensaient à elle. "Je suis venue parce que, peut-être, elle se montrerait si elle était vivante", disait Annie Mitanchez, ancienne Super Mamie de Languedoc-Roussillon venue en voisine de Torreilles. Quant aux organisateurs, ils ne voulaient pas évoquer la polémique sur le report souhaité par certains membres du jury de l'élection. "Chacun est libre de penser ce qu'il souhaite dans cette histoire", disait la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. Cette dernière a d'ailleurs ouvert le spectacle par un discours sur Allison et sa mère. "Ce soir est un jour de fête, c'est vrai, et nous sommes ici pour vous présenter onze candidates" a-t-elle conclu.

Un jour de fête auquel beaucoup des deux à trois mille spectateurs avouaient avoir du mal à y croire. Pendant ce temps, les enquêteurs poursuivaient leurs recherches pour tenter d'avoir un commencement de piste.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !