Disparition à Brive : le suspect avoue avoir violé et tué Justine Vayrac<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le suspect placé en garde à vue a avoué avoir tué Justine Veyrac.
Le suspect placé en garde à vue a avoué avoir tué Justine Veyrac.
©CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Enquête en cours

Justine Vayrac avait disparu depuis le dimanche 23 octobre. L'homme placé en garde à vue a avoué qu’il avait tué la jeune femme de 20 ans.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la disparition de Justine Vayrac. Le suspect placé en garde à vue dans cette affaire a avoué avoir tué la jeune femme de 20 ans, a appris l'AFP jeudi 27 octobre de sources judiciaire et proche du dossier.

Dans le cadre de l’enquête, des traces de sang avaient été retrouvées dans la chambre et la voiture du principal suspect. Il sera présenté jeudi à un juge d'instruction à Limoges en vue de sa mise en examen. 

Le suspect a avoué l'homicide et indiqué un secteur proche de son domicile pour la recherche du corps à la fin de sa garde à vue, a précisé une source proche du dossier. Il a également avoué avoir violé Justine Vayrac.

Le procureur de Limoges tiendra un point-presse ce jeudi à 18h30.

Justine Vayrac, mère d'un enfant de deux ans et demi, n'avait plus été vue depuis le dimanche 23 octobre, vers 4h, près d'une boîte de nuit de Brive, où elle passait la soirée avec des amis. 

Le suspect est un jeune agriculteur de 21 ans, originaire d'un petit village de Corrèze et une « connaissance amicale » de Justine Vayrac.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !