CNews écarte Eric Zemmour de son émission quotidienne suite à la décision du CSA de comptabiliser le temps de ses interventions | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©Capture d'écran CNews

Media

CNews écarte Eric Zemmour de son émission quotidienne suite à la décision du CSA de comptabiliser le temps de ses interventions

CNews regrette de ne pas pouvoir continuer l'émission

« Bien qu’Éric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans sept mois, le CSA, par sa décision du 9 septembre, contraint CNews et Éric Zemmour à ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble. La chaîne d’information CNews regrette une telle décision, qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur. » a annoncé ce lundi matin la chaîne CNews, dans un communiqué.

Le temps de parole de Zemmour dans les médias audiovisuels est désormais décompté sur décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), bien qu'il ne se soit pas encore déclaré comm candidat à l'élection présidentielle.

Invité sur CNews dans l'émission de Pascal Praud, "je pense que c'était inévitable, je pense que le CSA l'a fait exprès" a déclaré Eric Zemmour.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !