Attentats de Paris : un objet qui s'apparente à une ceinture d'explosifs retrouvé à Montrouge <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Selon les premiers éléments de l'enquête, cette ceinture serait semblable à celles utilisées par les terroristes lors des attentats du 13 novembre.
Selon les premiers éléments de l'enquête, cette ceinture serait semblable à celles utilisées par les terroristes lors des attentats du 13 novembre.
©Reuters

Découverte

D'après une source proche de l'enquête, Salah Abdeslam avait été localisé à Châtillon, à proximité de Montrouge, juste après les attentats.

Ce lundi en fin de journée, un objet "qui s'apparente à une ceinture d'explosifs" a été découvert dans une poubelle de la ville de Montrouge, au sud de Paris. Cette information révélée par des sources policières et proches de l'enquête intervient plus d'une semaine après les attentats sanglants qui ont causé 130 victime dans la capitale et près du Stade de France.

"Une ceinture qui pourrait s'apparenter à une ceinture d'explosifs a été découverte en fin d'après-midi (lundi) dans une poubelle à Montrouge" (Hauts-de-Seine), explique une source policière, venant confirmer une information révélée par France Info.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cette ceinture serait semblable à celles utilisées par les terroristes lors des attentats du 13 novembre. L'objet renfermerait des écrous et du TATP, un type d'explosif, selon BFM TV. D'après une source proche de l'enquête, Salah Abdeslam avait été localisé à Châtillon, à proximité de Montrouge, juste après les attentats. 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !