Accusations de viol : Gérald Darmanin s’est rendu au tribunal de Paris dans le cadre d’une confrontation avec la plaignante<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Gérald Darmanin s’est rendu au tribunal de Paris ce vendredi dans le cadre d’une confrontation avec la plaignante devant le juge dans le cadre d'accusations de viol.
Gérald Darmanin s’est rendu au tribunal de Paris ce vendredi dans le cadre d’une confrontation avec la plaignante devant le juge dans le cadre d'accusations de viol.
©Thomas COEX / AFP

Témoin assisté

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a été placé sous le statut de témoin assisté dans le cadre de cette affaire. Il est arrivé ce vendredi 12 mars en début d’après-midi au tribunal judiciaire de Paris, selon des informations du Figaro.

Selon des informations du Figaro, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, est arrivé ce vendredi 12 mars en début d’après-midi au tribunal judiciaire de Paris. Il sera confronté devant la juge d’instruction à Sophie Patterson-Spatz, la femme qui l’accuse de « viol ». La présence de Gérald Darmanin au tribunal judiciaire de Paris a été constatée par des journalistes de l’AFP. C’est la première fois que Gérald Darmanin et cette femme sont confrontés dans cette affaire, débutée par une première plainte en 2017. 

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a été placé à la mi-décembre sous le statut de témoin assisté dans ce dossier. Il est visé par la plaignante par des accusations de viol, de harcèlement sexuel et d’abus de confiance.

L’enquête sur ces faits datant de 2009 est entre les mains d’une juge d’instruction.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !