"Free Nabilla" : les fans de la starlette réclament sa libération sur Internet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla Benattia se dit victime de violences conjugales depuis plusieurs mois.
Nabilla Benattia se dit victime de violences conjugales depuis plusieurs mois.
©Capture Facebook

Frénésie

La jeune femme, actuellement en détention provisoire, est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon. De nombreux groupes de soutien ont vu le jour sur les réseaux sociaux.

Après le hashtag sur Twitter et les nombreux groupes Facebook, voici le site Internet qui vend des t-shirts en soutien à la starlette de télé-réalité. Après 36 heures de garde à vue, Nabilla Benattia a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son compagnon. Elle risque 30 ans de prison si ce chef d'accusation est maintenu. Elle a été placée en détention provisoire dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon jeanmarcmorandini.com, le site freenabilla.fr - qui vend ses t-shirts 35 euros pièce ! - a été créé par une agence de marketing, Harbor Studios, qui se présente comme "une agence de design indépendante située à Paris". Simple coup de pub ou réél soutien à la bimbo des Anges de la téléréalité ? En tout cas, "l'affaire Nabilla" déchaîne les internautes.

Les fans de Nabilla Benattia crient à "l'injustice" et demandent sa libération. Devant le juge d'instruction, donnant une nouvelle version des faits, la starlette a évoqué "les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime", rapporte RTL. Selon elle, lors d'une énième dispute, Thomas Vergara se serait saisi d'un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre.

Une frénésie qui amuse de nombreux twittos... 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !