Certains fruits et légumes, notamment crus, peuvent gonfler dans l'intestin et provoquer un petit bidon pas très esthétique (mais qui ne pèse pas forcément lourd sur la balance).

© Reuters
LA FIN DES HARICOTS
19 août 2016
Vous n’arrivez désespérément pas à avoir un ventre plat malgré un régime sec ? Apprenez à faire le tri entre les bonnes et les mauvaises crudités
Eh non ! Tous les fruits et légumes ne sont pas la solution idéale pour un ventre plat. Nombre de fibres et de sucres trouvés dans certains aliments ne sont pas facilement digérés les intestins. Résultat ? Le ventre gonfle.
THEMATIQUES
Style de vieBéatrice de Reynal est nutritionniste. Très gourmande, elle ne jette l'opprobre sur aucun aliment et tente de faire partager ses idées de nutrition inspirante. Elle est par ailleurs l'auteur de Ouvrez les yeux avant d’ouvrir la bouche, publié chez Plon, et du blog "MiamMiam".
Populaires
Béatrice de Reynal est nutritionniste. Très gourmande, elle ne jette l'opprobre sur aucun aliment et tente de faire partager ses idées de nutrition inspirante. Elle est par ailleurs l'auteur de Ouvrez les yeux avant d’ouvrir la bouche, publié chez Plon, et du blog "MiamMiam".