Vers un 3e confinement général ? Évacuons les fausses solutions et posons un choix de société assumé. Solutions alternatives face à la pandémie de Covid-19.

© Christophe Ena / POOL / AFP
MESURES D'URGENCE
12 mars 2021
Vers un 3e confinement général ? Évacuons les fausses solutions et posons un choix de société assumé
Alors que la situation sanitaire est préoccupante en Ile-de-France et que le confinement localisé à Dunkerque et dans les Alpes-Maritimes a été déployé le week-end, beaucoup de questions se posent sur le recours au confinement. Jean-Philippe Dugoin-Clément, Maire (UDI) de Mennecy, Vice-président du Conseil régional d’Ile-de-France, évoque des solutions alternatives et des propositions innovantes.
MOTS-CLES
France , Covid-19 , coronavirus , confinement , reconfinement , stratégie , gouvernement , pandémie , moyens , ministre de la Santé , Hôpital , vaccination , vaccins , système de santé , principe de précaution , crise sanitaire , crise économique , société , mesures , mesures d'urgenceTHEMATIQUES
FranceJean-Philippe Dugoin-Clément est Maire (UDI) de Mennecy, Vice-président du Conseil régional d’Ile-de-France.
Populaires
Jean-Philippe Dugoin-Clément est Maire (UDI) de Mennecy, Vice-président du Conseil régional d’Ile-de-France.