La communication de Martine Aubry est-elle innovante ?

CAMPAGNE 2012
30 juin 2011
Martine Aubry made in Obama
Logo « MA » à l'américaine, déclaration de candidature en direct sur son site, création d'un compte Twitter : Martine Aubry a pris le virage du web pour lancer sa campagne, s'inspirant directement de l'expérience Barack Obama. Une stratégie annonciatrice de la bataille des réseaux sur laquelle se jouera 2012.
THEMATIQUES
FranceBenoît Thieulin est le fondateur de l'agence La Netscouade et président du Conseil National du Numérique.
En 2006-2007, il a participé à la campagne Internet de Ségolène Royal, notamment à travers la création du site Désirs d'Avenir.
Populaires
Benoît Thieulin est le fondateur de l'agence La Netscouade et président du Conseil National du Numérique.
En 2006-2007, il a participé à la campagne Internet de Ségolène Royal, notamment à travers la création du site Désirs d'Avenir.