13 M d'euros au PS, 12 à l'UMP, 6 au FN : les subventions annuelles versées suite aux résultats du 1er tour des législatives | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
13 M d'euros au PS, 12 à l'UMP, 6 au FN : les subventions annuelles versées suite aux résultats du 1er tour des législatives
©

Happy hour

13 M d'euros au PS, 12 à l'UMP, 6 au FN : les subventions annuelles versées suite aux résultats du 1er tour des législatives

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des conséquences des scores aux législatives, chaque voix exprimée au premier tour du scrutin rapportant en moyenne 1,70 euro aux partis (à condition d'avoir atteint 1% dans au moins 50 circonscriptions), pour les 5 prochaines années, les subventions annuelles versées au PS s'élèveront à 13 millions d'euros, à l'UMP, 12 millions, au FN, 6 millions, au Front de Gauche, un peu plus de 3 millions. Le Modem tombant, lui, à moins de 800.000 euros.

À propos de l'Espagne, qui, selon Joseph Stiglitz (prix Nobel d'économie 2011) ne sera pas sauvée par un plan de sauvetage se résumant à un cercle vicieux dans lequel « le gouvernement renfloue les banques et les banques renflouent le gouvernement », fin 2011, en Espagne, le ratio dette/PIB était de 68,5%, il devrait atteindre 80% fin 2012 et 90% en cas d'apport de 100 milliards aux banques.

À propos du Red Dot Design Award (Oscar du design) qui, après avoir récompensé l'iPhone 4, la BMW série 5 Touring, le Bose SoundDock, couronne en 2012 le Tiani, un sex toy suédois pour couple/solo doté d'une télécommande, 32,5% des Françaises déclarent utiliser des sex toys seules, 29% en couple (Observatoire du Couple Enquête 2011).


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !