
© Reuters
IMMIGRATION
7 octobre 2018
Laurent Obertone : « L’intimidation par le chantage au racisme est un pourrissement démocratique qui ne pourra finir que dans la violence »
Après La France Orange Mécanique" et "La France Big Brother", l'écrivain et journaliste Laurent Obertone revient avec "La France Interdité", une enquête sur l'immigration publiée aux éditions RING. Entretien.
THEMATIQUES
PolitiqueLaurent Obertone est journaliste diplômé de l’ESJ de Lille. Après avoir travaillé pour un hebdomadaire français, il s'est consacré à l'écriture de "La France orange mécanique" (2013, Editions Ring). Il est l'auteur également de "La France Big Brother" (2015, Editions Ring). Son dernier ouvrage s'intitule "Guerre".
Populaires
Laurent Obertone est journaliste diplômé de l’ESJ de Lille. Après avoir travaillé pour un hebdomadaire français, il s'est consacré à l'écriture de "La France orange mécanique" (2013, Editions Ring). Il est l'auteur également de "La France Big Brother" (2015, Editions Ring). Son dernier ouvrage s'intitule "Guerre".