afp


RESEAUX SOCIAUX, BOULOT, DODO
5 juin 2011
Les marques doivent respecter la promesse de leur présence sur les réseaux sociaux
Dans son ouvrage, "Réseaux sociaux numériques d'entreprise", l'entrepreneur Ziryeb Marouf analyse l'utilité, les limites et les risques d'un réseau social numérique entre collaborateurs dans le monde de l'entreprise. Atlantico vous en fait partager les meilleures feuilles. Troisième et dernier épisode.
0:00min 
100%
100%
THEMATIQUES
Economie A PROPOS DES AUTEURS 
Ziryeb Marouf est entrepreneur. 
Diplômé de l'ESSEC et de Télécom ParisTech, il a fondé l'Observatoire des réseaux sociaux d'entreprises. Il est actuellement responsable RH 2.0  pour France Télécom Orange.
Il est l'auteur de Réseaux Sociaux Numériques d'Entreprise : Etat des Lieux et Raisons d'Agir (Harmattan, 2011).
Populaires
 A PROPOS DES AUTEURS 
Ziryeb Marouf est entrepreneur. 
Diplômé de l'ESSEC et de Télécom ParisTech, il a fondé l'Observatoire des réseaux sociaux d'entreprises. Il est actuellement responsable RH 2.0  pour France Télécom Orange.
Il est l'auteur de Réseaux Sociaux Numériques d'Entreprise : Etat des Lieux et Raisons d'Agir (Harmattan, 2011).