Gregg Bywalski, directeur marketing de AB groupe

© Reuters
L'INTERVIEW ATLANTICO BUSINESS
24 juillet 2014
Gregg Bywalski - AB Groupe : "Face à l'arrivée de Netflix, nous avons anticipé tous les scénarios possibles"
Le géant américain Netflix pourrait bientôt poser ses valises en France avec, en prime, le soutien du gouvernement.
THEMATIQUES
EconomieGregg Bywalski est directeur marketing du Groupe AB. Il participe notamment au lancement de la TNT avec TMC et NT1 et de nouvelles chaînes thématiques. Il se voit confier les activités digitales du Groupe AB et la régie publicitaire intégrée REGIS. En 2013 est lancé JOOK VIDEO plateforme de SVOD proposant plus de 10.000 programmes à la demande pour 6.99€/mois.
Populaires
Gregg Bywalski est directeur marketing du Groupe AB. Il participe notamment au lancement de la TNT avec TMC et NT1 et de nouvelles chaînes thématiques. Il se voit confier les activités digitales du Groupe AB et la régie publicitaire intégrée REGIS. En 2013 est lancé JOOK VIDEO plateforme de SVOD proposant plus de 10.000 programmes à la demande pour 6.99€/mois.