33e (sur 40 grandes villes) : la place de Paris pour la convivialité de ses habitants | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
33e (sur 40 grandes villes) : la place de Paris pour la convivialité de ses habitants
©

Happy Hour Atlantico

33e (sur 40 grandes villes) : la place de Paris pour la convivialité de ses habitants

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'y croire, selon un sondage Reuters réalisé auprès d'une quarantaine d'analystes et gérants de fonds, le CAC40 devrait prendre 9 % d'ici fin décembre 2013 et atteindre les 3 970 points (son niveau d'avant l'été 2011).

À propos d'être malheureux, selon l'économiste Andrew Oswald qui a mené une étude de grande envergure (500 000 personnes interrogées à travers 72 pays) sur l'évolution du bonheur chez l'homme, en France, c'est à 49,5 ans que l'on est le plus malheureux (Italie : 64,3 ans ; États-Unis: 44,5 ans ; Allemagne : 42,9 ans ; Royaume-Uni : 35,8 ans).

À propos de visiter Paris, selon une enquête du site TripAdvisor menée auprès de 75 000 internautes, parmi 40 grandes destinations internationales, Paris arrive 33e pour la convivialité de ses habitants, 31e pour son rapport qualité/prix, 24e pour la propreté, 11e pour le shopping et 30e pour la gentillesse de ses chauffeurs de taxi.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !