12e : le rang qu'occupe la France dans la liste des destinations préférées des investisseurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
12e : le rang qu'occupe la France dans la liste des destinations préférées des investisseurs
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de ne pas prendre son scooter, selon un article du Parisien, 101 000 PV (à 35€) ont été distribués aux deux-roues pour stationnement interdit en 2011 (dernière année connue), soit 26% de plus qu'en 2010. Problème : pour 150 000 deux-roues circulant chaque jour dans Paris, seules 26 000 places leur sont réservées.

À propos de prendre sa voiture, selon les calculs réalisés par l'Automobile Club Association (ACA) et L'Argus, les automobilistes français ont une probabilité moyenne d'être contrôlés pour alcoolémie tous les 62 800 km, soit environ 1 fois tous les 5 ans. Depuis 2006, l'alcool est la première cause de mortalité sur les routes.

À propos d'être un peu optimiste, selon l'étude annuelle du cabinet AT Kearney, la France est la 12e destination préférée des investisseurs. Elle gagne 5 places par rapport au classement 2012 et se situe à son meilleur niveau depuis 5 ans.

A lire sur TimeToSignoff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !