Taratata : France 2 arrête l'émission présentée par Nagui après 20 ans d'antenne <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
France 2 supprime l'émission Taratata présentée par Nagui.
France 2 supprime l'émission Taratata présentée par Nagui.
©Reuters

En sourdine

La dernière session d'enregistrement de l'émission musicale aura lieu le 13 juin prochain.

"Taratata" tire sa révérence. La chaîne de télévision France 2 s'apprête en effet à arrêter la célèbre émission présentée par Nagui. L'émission, qui allait célébrer cette année son vingtième anniversaire, devrait donc enregistrer sa dernière session musicale le 13 juin prochain à la Plaine-Saint-Denis.

Pour signifier la fin de l'émission à leurs collaborateurs, notamment les maisons de disques et les sociétés de productions, les équipes de "Taratata" ont envoyé l'e-mail suivant : "Ce mail pour vous apprendre que pour fêter les 20 ans de Taratata, France 2 a décidé d'arrêter définitivement l'émission".

Une porte-parole de la chaîne du service publique a par ailleurs confirmé l'information à l'AFP précisant que "France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée".

Au mois d'octobre dernier, l'animateur Nagui avait déclaré lors d'une rencontre avec la presse : "Ça fait 20 ans que je me bats pour que Taratata existe. Il n'y a pas une année où je ne me suis pas battu pour que Taratata soit à l'antenne l'année suivante". Le combat n'aura pas marché cette fois-ci. 

La fin de la célèbre émission musicale survient quelques jours seulement après l'annonce de la fin de l'émission culturelle nocturne "Des mots de minuits" lancée sur France 2 l'année 1999.

Revivez le live de Jason Mraz et Irma dans Tararata.


Jason MRAZ / IRMA : Can't take my eyes off you...par taratata

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !