Taratata : France 2 arrête l'émission présentée par Nagui après 20 ans d'antenne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
France 2 supprime l'émission Taratata présentée par Nagui.
France 2 supprime l'émission Taratata présentée par Nagui.
©Reuters

En sourdine

Taratata : France 2 arrête l'émission présentée par Nagui après 20 ans d'antenne

La dernière session d'enregistrement de l'émission musicale aura lieu le 13 juin prochain.

"Taratata" tire sa révérence. La chaîne de télévision France 2 s'apprête en effet à arrêter la célèbre émission présentée par Nagui. L'émission, qui allait célébrer cette année son vingtième anniversaire, devrait donc enregistrer sa dernière session musicale le 13 juin prochain à la Plaine-Saint-Denis.

Pour signifier la fin de l'émission à leurs collaborateurs, notamment les maisons de disques et les sociétés de productions, les équipes de "Taratata" ont envoyé l'e-mail suivant : "Ce mail pour vous apprendre que pour fêter les 20 ans de Taratata, France 2 a décidé d'arrêter définitivement l'émission".

Une porte-parole de la chaîne du service publique a par ailleurs confirmé l'information à l'AFP précisant que "France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée".

Au mois d'octobre dernier, l'animateur Nagui avait déclaré lors d'une rencontre avec la presse : "Ça fait 20 ans que je me bats pour que Taratata existe. Il n'y a pas une année où je ne me suis pas battu pour que Taratata soit à l'antenne l'année suivante". Le combat n'aura pas marché cette fois-ci. 

La fin de la célèbre émission musicale survient quelques jours seulement après l'annonce de la fin de l'émission culturelle nocturne "Des mots de minuits" lancée sur France 2 l'année 1999.

Revivez le live de Jason Mraz et Irma dans Tararata.


Jason MRAZ / IRMA : Can't take my eyes off you...par taratata

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !