Roubaix : elle reste enfermée dans un supermarché la nuit de la Saint Sylvestre... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Coincée dans ce supermarché, la femme a manqué son réveillon
Coincée dans ce supermarché, la femme a manqué son réveillon
©

C'est ballot

Roubaix : elle reste enfermée dans un supermarché la nuit de la Saint Sylvestre...

Se sentant mal, la septuagénaire s'était rendue dans les toilettes du supermarché avant la fermeture des portes et lorsque elle est sortie, le magasin était fermé.

C'est ce qui s'appelle manquer de chance. Si l'anecdote est drôle, la septuagénaire à qui cela est arrivé n'a pas dû rire en ce 31 décembre. Alors qu'elle faisait ses courses à Roubaix, cette femme de 73 ans s'est sentie mal et s'est réfugiée dans les toilettes d'un supermarché. En sortant quelques longues minutes plus tard, elle a alors découvert que le magasin était fermé.

Stupeur et inquiétude pour cette mamie. Essayant de déclencher l’alarme à plusieurs reprises durant la nuit, elle a vu les heures défiler et n’a pu sortir du magasin que mardi aux alentours de 10h30. Un responsable du supermarché s’est rendu sur place et a retrouvé la cliente.

La septuagénaire, qui n’avait ni mangé ni dormi, a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital pour un contrôle, ont indiqué les pompiers.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !