Rihanna s'offre un petit bain au milieu des requins | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna se jette à l'eau
Rihanna se jette à l'eau
©Capture d'écran Youtube

Risqué

Rihanna s'offre un petit bain au milieu des requins

La chanteuse a nagé avec des squales pour le compte d'un magazine de mode.

On l'arrête plus. Adepte des photos de mode plus spectaculaires les unes que les autres, Rihanna n'a pas hésité à plonger avec d'énormes requins pour une session de photos du magazine chic Harper Bazaar. "Merci pour ce shooting à frissons" a twitté la jeune femme, avec une impressionnante image. C'est le célèbre photographe Norman Jean Roy qui s'est occupé de capturer l'image de la belle.

Celle-ci a aussi diffusé le making of de la session, où on la voit plonger en maillot de bain une pièce dans un aquarium, accompagnée de deux plongeurs en bouteilles. Heureusement pour elle, elle disposait d'une "frite" flottante pour lui éviter de couler à pic face aux monstres qui l'attendaient au fond. A noter que les squales sont tout de même moins gros que la photo veut bien le prétendre grâce à un astucieux effet d'optique. En tout cas, ça a l'air de lui avoir plu.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !