Rihanna : sermonnée par sa mère pour sa photo en string | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Rihanna : sermonnée par sa mère pour sa photo en string
©Reuters

@badgalriri

Rihanna : sermonnée par sa mère pour sa photo en string

La mère de Rihanna fait part de sa honte, après la publication d'une photo de sa fille en bottes Prada... les fesses nues.

La photo postée sur le compte Instagram de Rihanna dévoilait ses fesses nues, sous prétexte de nous faire admirer des grandes bottes Prada. La chanteuse apparaissait de dos en string. Dans une interview accordée à la version britannique du magazine Elle, la star confie que sa maman a très peu goûté à ce strip tease public...

"Je n'ai peur de personne dans ce monde à part ma mère qui me terrifie. Elle m'a appelé il y a deux jours et m'a fait un sermon à propos de deux photos dénudées que mon amie Melissa a postées sur Instagram, un aperçu d'un livre de photos qu'elle réalise sur moi. Elle est devenue folle de rage et moi j'étais embarrassée".

"Je me suis sentie comme si je me faisais disputer devant toute une classe", assure la bad girl. En prendra-t-elle de la graine ?

Lu sur l'Express.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !