Renaud donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé au micro de RTL et évoque son prochain album<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Renaud donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé au micro de RTL et évoque son prochain album
©Thomas SAMSON / AFP

"Les Mômes et les enfants d'abord"

Le chanteur Renaud est intervenu ce samedi 14 septembre sur RTL. Il a tenu notamment à dissiper les rumeurs sur son état de santé.

Le chanteur Renaud a réservé une surprise à Dave sur les ondes de RTL ce samedi. Le chanteur néerlandais a présenté son tout nouvel album intitulé "Souviens-toi d’aimer". Renaud signe et produit une chanson inédite sur le nouveau disque de Dave. Renaud est intervenu en direct sur RTL et a évoqué cette collaboration artistique avec Dave. 

"J'ai écouté ses nouvelles chansons, les premières maquettes et j'ai décidé de le produire parce que c'est un ami".

Le chanteur Renaud, dans le cadre de cette interview surprise, a décidé de se confier sur son état de santé afin de balayer les rumeurs. Il se veut très rassurant. 

"Ça va très bien malgré ce qu'en dit la presse people. Je n'ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus aucune d'alcool depuis 9 mois. Je suis parfaitement lucide et heureux". 

Le chanteur Renaud a donc profité du "Journal Inattendu" de Dave, ce samedi 14 septembre sur RTL, afin d’évoquer son nouveau disque de chansons originales attendu pour novembre 2019, Les Mômes et les enfants d'abord.

"C'est un album un peu différent dans la mesure ou c'est un album sur l'enfance. Je parle à la place des enfants et j'espère qu'ils verront ça ainsi que les parents parce que c'est quand même plutôt des chansons pour les grands".

Les fans de Renaud n'ont plus que quelques semaines à patienter avant la sortie du nouveau disque de l'artiste. 

RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !