Who's that girl... Lady Gaga version tartare, crue et sans maquillage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le prochain single de Lady Gaga paraîtra le 19 août.
Le prochain single de Lady Gaga paraîtra le 19 août.
©DR

Little Monster

Who's that girl... Lady Gaga version tartare, crue et sans maquillage

La star de la pop a posté un cliché sur lequel elle apparaît sans le moindre artifice.

Lady Gaga aime surprendre. Après avoir étonné la Terre entière avec ses tenues extravagantes, ses coiffures folles et ses maquillages excessifs, la star mondiale semble faire désormais le choix de la simplicité. Quelques jours après avoir posé nue pour annoncer la sortie prochaine d'Artpop, son prochain album, Stefani Germanotta a posté une photo d'elle sur son site littlemonsters.com sans le moindre artifice.

Ce cliché pris à bout de bras montre une Lady Gaga méconnaissable, aux longs cheveux noirs et dépourvue de maquillage. Les fans, toujours à l'affût du moindre geste de leur idole semblent penser que la photographie a été réalisée durant le tournage d'une vidéo de promotion d'Artpop désormais disponible sur la Toile. Une réalisation de 23 secondes dans laquelle l'artiste annonce avoir collaboré avec de nombreux artistes pour la réalisation de ce nouveau disque.

La sortie de son prochain single, le 19 août prochain, nous éclairera peut-être sur les intentions de la diva. En attendant, ces little monsters - du nom qu'elle donne à ses fans - pourront continuer à s'interroger et à mettre sur pieds des théories aussi farfelues que leur artiste préférée.

Lu sur Hello Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !