
INSOLITE
10 janvier 2018
Québec : quand l'Hôtel de glace prend feu…
Un incendie s'est déclaré dans l'Hôtel de glace de Saint-Gabriel-de-Valcartier, au nord de Québec. Selon la direction, la bâtisse n'a pas été beaucoup endommagée.
0:00min
100%
100%
A PROPOS DES AUTEURS
Populaires
A PROPOS DES AUTEURS

