Pourquoi les bookmakers britanniques pensent que Kate Middleton aura des jumeaux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Pourquoi les bookmakers britanniques pensent que Kate Middleton aura des jumeaux
Pourquoi les bookmakers britanniques pensent que Kate Middleton aura des jumeaux
©Reuters

Deux pour le prix d'un

Un nombre inhabituel de paris sur cette hypothèse a été relevé par l'entreprise de paris William Hill.

La seconde grossesse de Kate Middleton n'est désormais plus un mystère. Les pronostics pour connaître, entre autres, le prénom du cadet - ou de la cadette - du Prince George n'ont pas manqué de s'enchaîner : selon, par exemple, le site de paris Ladbrokes, James est le prénom le plus envisagé pour un garçon et Elisabeth pour une fille.

Mais une hypothèse de plus en plus courue est que Kate Middleton attendrait tout simplement... des jumeaux ! Des sites de bookmakers comme, toujours, Ladbrokes ou encore William Hill s'enflamment pour cette possibilité. Mais William Hill remarque, en analysant les données en sa possession, que ce scénario pourrait être avalisé par plusieurs paris suspects.

Le site People.com relate en effet que le site a accumulé plus de 200 paris sur cette prédiction dont, en particulier, une grosse mise de l'équivalent de 325 dollars (258 euros) en provenance de la région de York. "Nous avons eu un nombre inhabituel de paris inattendus, beaucoup provenant d'ailleurs de nouveaux comptes" a expliqué un porte-parole de William Hill, Rupert Adams. "Dans n'importe quel autre type de marché, je dirais que ces gens savent".

Cette spectaculaire accumulation a, en l'espace de seulement 75 minutes, fait baisser ce lundi soir la cote de cette hypothèse de 20 contre 1 à 9 contre 1 – avant de revenir à la "normale". A noter, toutefois, que cet emballement ne constitue pas une première : "un test à ultra-sons réalisé pendant la sixième semaine de grossesse a révélé la présence de deux coeurs" notait ainsi un employé de Buckingham Palace au milieu du mois de septembre, une confidence relevée notamment par l' "Epoch Times".

Vu sur People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !