Oscars 2014 : le livreur de pizzas a gagné 1 000 dollars de pourboire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le livreur de pizzas a gagné un joli pourboire
Le livreur de pizzas a gagné un joli pourboire
©REUTERS/Lucy Nicholson

Somme rondelette

Edgar Martirosyan a reçu cette somme ce lundi sur le plateau de l'émission d'Ellen de Generes, l'animatrice de la cérémonie.

La scène avait fait rire des milliers de personnes. C'était l'un des moments forts et insolites de la cérémonie des Oscars qui a eu lieu ce dimanche. Au beau milieu de la soirée, entre deux remises de récompenses, la présentatrice Ellen DeGeneres interpelle l'assemblée de stars en leur demandant si elles ont faim. Et elle ajoute  : "Ça tombe bien car j'ai commandé des pizzas !" Surprise,  quelques minutes plus tard, un livreur arrive pour les servir à Julia Roberts, Brad Pitt, Meryl Streep ou encore Harrison Ford. Une scène culte qui a permis au livreur d'avoir son moment de gloire.

Notoriété soudaine qui lui a valu d'être l'invité ce lundi de l'émission d'Ellen DeGeneres. Au cours de celle-ci, Edgar Martirosyan, le livreur et patron de la chaîne de pizzerias Big Mama's and Papa's, a raconté cet événement, avouant avoir été "en état de choc" lorsqu'il s'est retrouvé sur scène. Surtout devant Julia Roberts, son fantasme de jeunesse, « la femme de ses rêves » comme il l'a confié.

Mais ce passage télévisé a aussi permis de savoir combien Egard avait gagné lors des Oscars. En effet, la présentatrice avait sorti d'un sac le grand chapeau du chanteur Pharrell Williams, qu'elle avait fait tourner parmi les invités de la cérémonie pour récolter le pourboire. Butin total : 400 dollars auxquels Ellen DeGeners a ajouté 600 dollars de sa propre poche. Edgar est donc non seulement reparti avec pleins de souvenirs inoubliables mais aussi avec 1 000 dollars en poche. De quoi être satisfait.

lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !