Meilleur job du monde : une Française décroche le gros lot | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le meilleur job du monde pour une Française
Le meilleur job du monde pour une Française
©Capture d'écran

Cocorico !

Meilleur job du monde : une Française décroche le gros lot

Elisa Detrez, 28 ans, va devenir gardienne des parcs naturels du Queensland, en Australie pour 100 000 dollars.

C'est l'une des plus belles régions du monde. Elisa Detrez, une Jurassienne de 28 ans, aura l'occasion de la parcourir en étant payée ! La Française est en effet l'heureuse lauréate du concours "le meilleur job au monde" et va devenir gardienne des parcs naturels du Queensland, en Australie. En échange de cet emploi agréable, la jeune femme sera payée 100 000 dollars. "Ma nouvelle vie commence maintenant ! Mon agenda pour les six prochains mois : explorer les merveilles de la Grande Barrière de Corail, la forêt vierge, les parcs nationaux, les terres rouges, et plus plus encore, j'adore !", s'est réjouie l'heureuse gagnante.

Pendant les six mois de son contrat, Elisa Detrez va devoir vendre les bienfaits du Queensland. "Je vais raconter ce que j'ai vu, faire partager mes expériences sur les blogs et sur les réseaux sociaux. Et le but, c'est de donner envie aux gens de prendre un visa et de venir en Australie", a-t-elle expliqué.

La Jurassienne a décroché le poste malgré 45 000 candidatures contre elle. Le contrat de la jeune femme débutera en août prochain.

Lu sur France Bleu

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !