Les échanges de messages entre Kate Middleton et Meghan Markle dévoilés par le prince Harry<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Dans ses Mémoires, le prince Harry revient en détail sur le différent qui aurait opposé son épouse à celle de son frère.
Dans ses Mémoires, le prince Harry revient en détail sur le différent qui aurait opposé son épouse à celle de son frère.
©KENA BETANCUR / AFP

Le prince Harry et la famille royale

Dans ses Mémoires, intitulés Le Suppléant et publiés ce mardi 10 janvier, le prince Harry revient en détail sur le différent qui aurait opposé son épouse, Meghan Markle, à celle du prince William, Kate Middleton.

Des nouvelles de la famille royale. Dans ses Mémoires explosifis, intitulés Le Suppléant et publiés ce mardi 10 janvier, le prince Harry revient en détail sur le différent qui aurait opposé son épouse, Meghan Markle, à celle du prince William, Kate Middleton, peu avant son mariage à Windsor. En effet, il y aurait eu un conflit entre les deux femmes au sujet de la robe de demoiselle d'honneur de la princesse Charlotte. Selon les différentes versions, cette altercation aurait fait pleurer l'une des deux épouses. De son côté, dans ses mémoires parues de mardi, le prince Harry a confirmé celle de sa femme.

Le Daily Mail rapporte que cet échange entre Kate Middleton et Meghan Markle a conduit la dernière à pleurer de manière incontrôlable, selon les déclarations du prince Harry. Il précise que Kate Middleton aurait envoyé un SMS à Meghan Markle quatre jours avant la cérémonie. Dans ce message, elle y aurait déploré que la robe de demoiselle d'honneur de sa fille Charlotte ne soit pas à la bonne taille. Cela alors que l'épouse du prince Harry faisait face à une discorde très publique avec son père Thomas Markle. «Meghan n'a pas tout de suite répondu à Kate, a expliqué le prince Harry. Elle recevait une tonne de messages au sujet du mariage, mais elle devait surtout composer avec le chaos autour de son père. Le matin suivant, elle a écrit à Kate pour lui dire que notre tailleur se tenait prêt à l'aider.»

«Meg a demandé si Kate était au courant de ce qu'il se passait en ce moment avec son père, a poursuivi le prince Harry. Kate a dit qu'elle en était informée, mais a de nouveau insisté sur les robes. Et sur le fait que le mariage était dans quatre jours!» D'après lui, la princesse de Galles avait «des problèmes avec la façon dont Meg avait organisé son mariage», et elles auraient écrit plusieurs messages à ce sujet.

Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !