Le chanteur Sting annule tous ses concerts jusqu’à dimanche pour des raisons de santé <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chanteur Sting annule tous ses concerts jusqu’à dimanche pour des raisons de santé
©CHRISTOPHE GATEAU / DPA / AFP

Bon rétablissement

Sting a annulé tous ses concerts jusqu’à dimanche, sans donner de précisions sur son état de santé. Le chanteur Sting, âgé de 67 ans, avait déjà annulé un concert lundi au festival de jazz de Gand en Belgique.

Le chanteur britannique Sting, malade, a été contraint d’annuler tous ses concerts jusqu’à dimanche. Ces informations ont été communiquées sur son site Internet. 

Sting "n’est toujours pas dans son assiette et son médecin lui a conseillé de ne pas monter sur scène". Selon des informations de 20 Minutes, une source proche de l’entourage de l’artiste a indiqué que l’ancien chanteur du groupe The Police souffrait d’une infection à la gorge sans gravité.

Le site annonce que les concerts prévus mercredi et jeudi dans les villes allemandes de Munich et de Stuttgart, ainsi que celui de vendredi en République tchèque, sont annulés.

L’artiste a tenu à présenter ses "regrets sincères" envers ses fans.  

Sting avait déjà annulé un concert lundi au festival de jazz de Gand, en Belgique.

Les prochains concerts de sa tournée sont prévus dimanche à Weert aux Pays-Bas et lundi à Bonn en Allemagne. Le 17 juillet, Sting doit se produire à Lyon. L’artiste doit enchaîner avec plusieurs dates en France cet été (Marciac, Carcassonne, Vitrolles, Colmar) et cet automne (Paris, Orléans, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon, Nice et Grenoble). Le chanteur doit également se produire en Asie au début du mois d'octobre.

Sting a été la voix du groupe The Police. Il avait débuté en 1985 une carrière en solo.

Les fans du monde entier espèrent donc que l’état de santé de Sting va s’améliorer dans les prochains jours et qu’il pourra effectuer les futures dates de sa tournée. 

20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !