Le chanteur Christophe serait en réanimation à Brest | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le chanteur Christophe serait en réanimation à Brest
©JOEL SAGET / AFP

Emotion des fans

Le chanteur Christophe serait en réanimation à Brest

Selon des informations de CNews, après une hospitalisation à Paris, le chanteur Christophe, âgé de 74 ans, serait actuellement en réanimation à Brest. Cette information a été confirmée ce vendredi par son épouse Véronique Bevilacqua.

Après une hospitalisation à Paris, le chanteur Christophe serait actuellement en réanimation à Brest, d’après des informations de CNews. Cette information a été confirmée ce vendredi 10 avril par son épouse Véronique Bevilacqua. Elle a publié un communiqué : 

"Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même".

Le 26 mars dernier, le chanteur Christophe avait été admis dans un service de réanimation d'un hôpital parisien en raison d'une "insuffisance respiratoire". 

Son producteur de spectacles Laurent Castanié avait précisé qu'il n'était pas en mesure "de confirmer s'il avait été testé positif au Covid-19".

L'artiste Christophe devrait se produire au Grand Rex en avril avant l’arrivée de la pandémie. Les concerts ont été annulés et reportés au mois de septembre. L’année dernière, il avait publié des albums de reprises de ses chansons avec des interprètes comme Etienne Daho, Camille, Sébastien Tellier ou Laetitia Casta.

De nombreuses personnalités ont publié sur les réseaux sociaux des messages de soutien au chanteur. 

Cnews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !