Kim Kardashian : sa sœur Kourtney la critique ouvertement dans une interview <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian : sa sœur Kourtney la critique ouvertement dans une interview
©

Fratrie

Kourtney Kardashian assure que sa sœur Kim ne cause que des drames.

Entre sœurs, on peut tout se dire ! Telle doit être la devise de la fratrie Kardashian comme l'indique les dernières déclarations de Kourtney Kardashian au sujet de sa sœur Kim. Les deux jeunes femmes ont en effet accordé une interview filmée par le média américain US Weekly. Et les deux sœurs de se livrer sans tabous au journaliste.

Kim évoque ainsi pour commencer la joie d'être enceinte déclarant notamment : "Je ne me souviens pas exactement du moment où j'ai appris que j'étais enceinte mais nous sommes très excités, même si vous y pensez ou en parlez tout au long de votre vie, c'est la plus plaisante des surprises".

Une "surprise" qui a permis à la star américaine de se remettre un peu en questions pour devenir une meilleure. "J'ai pris le temps de regarder en arrière (...) je provoque souvent des disputes ou des pleurs", assure ainsi la future maman.

Sa sœur Kourtney, déjà mère de deux enfants, en profite alors pour glisser un gentil petit mot à l'intention de Kim. "Tu ne causes que des drames", précisé ainsi Kourtney Kardashian tandis que sa sœur affirme que ses intentions sont néanmoins toujours bonnes.

La sœur ainée sait de quoi elle parle puisqu'elle a passé près de trois mois en Floride aux Etats-Unis aux côtés de Kim dans le cadre de leur émission de télé-réalité "Kourtney and Kim take Miami". Kim fréquentait alors e rappeur Kanye West, père de son futur enfant, alors qu'elle n'était même pas encore divorcée de kris Humphries. Tout les éléments sont réunis pour provoquer un joli petit drame !

Lu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !