Kate Middleton enceinte : un message crypté pour avertir la reine Elizabeth de l'accouchement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'accouchement de Kate est imminent
L'accouchement de Kate est imminent
©

Façon James Bond

Kate Middleton enceinte : un message crypté pour avertir la reine Elizabeth de l'accouchement

L'accouchement est imminent et les rumeurs les plus folles circulent depuis quelques jours sur internet.

Les bookmakers prennent les paris. Dans la plus pure tradition anglaise, ils misent sur la date de l'accouchement de Kate Middleton. Mais aussi sur le sexe du bébé. Car Kate et le prince William ont décidé de ne pas le connaître avant le terme de la grossesse. Et actuellement, c'est l'effervescence au Royaume. L'accouchement est en effet imminent. Tout semble réglé à la carte. Rien est laissé au hasard. Toutefois de nombreuses rumeurs circulent. Et l'une d'entre elle est plutôt insolite. A en croire le site américain E! Online, la reine Elizabeth sera informée de la naissance de l'enfant d'une manière bien surprenante.

Habituellement, la reine est avertie par l'émission d'un avis officiel remis en main propre. Mais les risques de fuite existent du fait de l'importance prise par les réseaux sociaux. Dès lors, le palais royal aurait décidé de s'adapter. Ainsi Buckingham Palace serait mis au courant par appel crypté. De plus, toujours selon E! Online, Jamie Lowther-Pinkerton, le secrétaire privé de Kate et William ira annoncer la nouvelle en personne au premier ministre David Cameron. Et c'est seulement après toutes ces étapes que Buckingham Palace communiquera au public le nom de l'enfant. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !