Justin Bieber va mieux après son malaise en plein concert, la preuve en photo<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Justin Bieber s'est effondré sur scène lors d'un concert à Londres le 7 mars.
Justin Bieber s'est effondré sur scène lors d'un concert à Londres le 7 mars.
©Instagram

Dans les pommes

Le chanteur de 19 ans a été victime d'un malaise pendant qu'il donnait un concert à Londres, jeudi soir.

Que ses fans se rassurent : Justin Bieber va mieux. Victime d'un malaise en plein concert à Londres, jeudi soir, le chanteur a posté une photo de lui à l'hôpital sur son compte Instagram. Cette photo - "à peine mise en scène" comme le souligne avec humour L'Express - montre le Canadien allongé torse nu sur son lit et un casque audio vissé sur les oreilles. "Ca va mieux. Merci à ceux qui m'ont aidé à surmonter cette épreuve ce soir. Meilleurs fans du monde. On essaie de comprendre ce qu'il s'est passé. Merci pour votre amour", a-t-il dit sur Twitter.

Jeudi soir, Justin Bieber a titubé sur la scène de l'02 Arena de Londres avant de s'effondrer en coulisses. Le chanteur a alors été pris en charge par les premiers secours dans une loge et a été mis sous oxygène. Après une pause de vingt minutes il a tenu à revenir sur scène pour finir le concert. Lorsque le show se termine, Justin Bieber est immédiatement conduit à l'hôpital.

Lu sur L'Express.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !