James Safechuck raconte qu'il a été agressé sexuellement par Michael Jackson lorsqu'il était enfant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nouvelles révélations sur Michael Jackson
Nouvelles révélations sur Michael Jackson
©Reuters

Bad

James Safechuck raconte qu'il a été agressé sexuellement par Michael Jackson lorsqu'il était enfant

Il affirme que le roi de la pop a abusé de lui une centaine de fois jusqu'à sa puberté.

Vous ne vous souvenez sans doute pas de James Safechuck. Pourtant, l'homme âgé désormais de 36 ans s'est fait connaître en participant à une publicité pour Pepsi lorsqu'il avait 10 ans. Une publicité dont il partageait la vedette avec Michael Jackson. Quelques années plus tard, il a décidé de se livrer à quelques confidences peu réjouissantes. En effet, James Safechuck affirme dans des documents vidéo avoir été agressé sexuellement par le "roi de la pop" lorsqu'il tournait avec lui.

"James Safechuck a subi des agressions sexuelles répétées de nature haineuse et a subi un véritable lavage de cerveau pour lui faire croire qu'il s'agissait d'actes d'amour de sa propre initiative" indiquent ces documents. L'homme explique aussi avoir "dormi régulièrement dans le lit" de la star en 1988. Il prétend que Michael Jackson l'a abusé une centaine de fois jusqu'à sa puberté.

Le juge Mitchell Beckloff du tribunal de Los Angeles s'intéresse beaucoup à ses confidences et a décidé d'entendre James Safechuck le 4 septembre. Affaire à suivre.  

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !