iPhone 6 : l'appareil se plie et se consume dans la poche d'un Américain | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Philipp Letcher se baladait dans un pousse-pousse quand ce dernier a eu un accident. La force du choc a provoqué la flexion de son téléphone au point de le plier en deux et d'endommager la batterie qui a alors pris feu.
Philipp Letcher se baladait dans un pousse-pousse quand ce dernier a eu un accident. La force du choc a provoqué la flexion de son téléphone au point de le plier en deux et d'endommager la batterie qui a alors pris feu.
©Capture d'écran philliplechter.wordpress.com

Dangereuse technologie

iPhone 6 : l'appareil se plie et se consume dans la poche d'un Américain

Philipp Letcher se baladait dans un pousse-pousse quand ce dernier a eu un accident. La force du choc a provoqué la flexion de son téléphone au point de le plier en deux et d'endommager la batterie qui a alors pris feu...

Mauvaise presse pour Apple. Phillip Lechter se baladait dans Tuscon (Arizona) à l'arrière d'un pousse-pousse quand, tout à coup, ce dernier a eu un accident, le projetant contre la paroi de la cabine. Une fois sorti du véhicule, Philipp Lechter a pris conscience de la sensation de brûlure qui se diffusait dans sa jambe. Et pour cause : son iPhone 6 était en feu !

En effet, la force du choc a provoqué la flexion du téléphone, justement réputé pour son aptitude à "s'adapter" à la forme du corps – le fameux "Bendgate". Ainsi, malgré l'étui qui était censé le protéger, l'iPhone s'est plié au point d'endommager sa batterie. Cette dernière a alors pris feu, brulant méchamment la jambe du pauvre Philip Lechter !

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, l'appareil était encore bien fumant quand il l'a retiré de sa poche. De quoi alimenter encore un peu plus les critiques contre l'iPhone 6, déjà fortement décrié…

Lu sur Phoneandroid

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !