Floride : une femme en string ravage un Mc Donald's<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Floride : une femme en string ravage un Mc Donald's
©

Crise bipolaire

Preuve du carnage, la vidéo de la caméra de surveillance de l'établissement fait le tour du web. Arrêtée par la police, Sandra Suarez a assuré souffrir de troubles bipolaires.

Apocalypse au Mc Donald's. Ce lundi, en Floride, une furie vêtue d'un simple string s'en est pris à un des restaurants de la chaîne de fast-food, détruisant (ou mangeant) tout sur son passage. Preuve du carnage, la vidéo de la caméra de surveillance de l'établissement fait désormais le tour du web.

Mais pourquoi tant de haine? Un malheureux employé de ce restaurant a eu le malheur dire "non" à la fellation sur le parking que lui proposait Sandra Suarez, mère de deux enfants. Il était loin de se douter que son refus engendrerait une telle fureur... La femme a immédiatement été arrêtée par la police, qui n'a détecté aucune trace de drogue ou d'alcool sur elle. Sandra Suarez, qui assure ne se souvenir de rien, a mis cette folie passagère sur le compte d'un trouble bipolaire. 

Quant aux deux employés du Mc Donald's qui ont diffusé cette vidéo, ils ont été renvoyés depuis. "La publication de cette vidéo s'est faite sans autorisation et ne correspond pas à mes valeurs, et à la façon dont nous travaillons dans notre restaurant", a déclaré Juan Illas, propriétaire de l'établissement, selon le site du Dailymail.

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !