Elle drogue ses parents pour pouvoir surfer sur Internet<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Une adolescente a donné des milkshakes aux somnifères à ses parents pour pouvoir surfer plus longtemps sur le Web.
Une adolescente a donné des milkshakes aux somnifères à ses parents pour pouvoir surfer plus longtemps sur le Web.
©Reuters

Radical

Deux adolescentes américaines ont été entendues par la police après avoir drogué les parents de l'une d'entre elles pour pouvoir rester plus longtemps sur Internet.

Que faire lorsque vos parents vous coupent l'accès à Internet ? Prendre un livre ? Ecouter de la musique ? Une Californienne de 15 ans, elle, a opté pour le milkshake aux somnifères. L'adolescente, qui était interdite d'Internet après 22h, a proposé à sa famille d'aller acheter des milkshakes à l'épicerie du coin, avant d' y ajouter des somnifères fournis par une complice de 16 ans. Les parents n'en ont bu qu'environ un quart, trouvant "le goût étrange". Ils se sont réveillés à 1 heure du matin, groggy.

Le lendemain matin, les parents se sont interrogés sur ce qui leur était arrivé la veille, car ils ne se sentaient toujours pas bien. Ils se sont rendus chez un médecin qui leur a fait subir un test de dépistage qui s'est révélé positif. La jeune fille a rapidement reconnu les faits. Elle a expliqué aux forces de l'ordre que la politique de ses parents était "trop stricte". Selon les enquêteurs, les adolescentes étaient "prêtes à tout" pour aller sur Interne.

Les deux adolescentes ont été arrêtées pour avoir "mélangé volontairement des médicaments avec de la nourriture et pour conspiration". Droguer quelqu'un est passible d'une peine de prison. Mais comme les adolescentes sont mineures, elles devraient échapper à une sanction trop sévère.

Lu sur Gizmodo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !