Deux personnes âgées s'échappent de leur maison de retraite pour aller à un festival de métal<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Deux personnes âgées s'échappent de leur maison de retraite pour aller à un festival de métal
©Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Old School

Selon la police allemande, les papys "appréciaient très visiblement le festival de métal".

Deux Allemands résidant dans une maison de retraites ont déjoué la vigilance des gardiens, la nuit venue, pour se rendre... au Wacken Open Air, le plus grand festival de heavy metal du monde. A l'affiche cette année - les initiés apprécieront - se retrouvaient Danzig, Judas Priest, Hatebreed, In Flammes, Running Wild ou Arch Enemy. Pendant quatre jours, les plus grands groupes du métal se succèdent sur scène, dans une ambiance survoltée. Un événement que les deux retraités ne souhaitaient pas rater. 

Se rendant compte de l'absence des deux hommes, la maison de retraite a prévenu la police. C'est à 3 heures du matin que les deux "métalleux" ont enfin été retrouvés, "étourdis et désorientés", au milieu de la foule du Waken Open Air. Les deux hommes ne voulaient pas quitter le festival, et la police a du les escorter jusqu'à la maison de retraite avec l'aide d'un taxi et d'une voiture de patrouille. 

Lu sur DW

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !