Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe

Brexit toujours

Daniel Craig, Victoria & David Beckham soutiennent le "Remain"

Au Royaume-Uni, les célébrités s'alignent en faveur d'un maintien de leur pays au sein de l'UE, rapporte le Daily Mail le 22 juin. Dernier en date, James Bond.

Le 22 juin, veille du référendum au Royaume-Uni sur son maintien ou sa sortie de l'UE, Daniel Craig, l'acteur qui joue James Bond au cinéma, rejoint le camp des stars pour le "Remain", souhaitant que son pays ne sorte pas de l'Union.

Sur Instagram, l'acteur est apparu avec un T-Shirt portant la mention "aucun homme n'est une île. Aucun pays ne doit rester seul. Votez 'Remain' le 23 juin".

La liste des stars pro-Remain s'allonge outre-Mache, "007" rejoint ainsi le même jour l'ex-footballeur médiatique David Bekcham et sa compagne, l'ex chanteuse des "Spice Girls" Victoria Beckham, et une cinquantaine de sportifs britanniques qui souhaitent que leur pays reste au sein de l'UE.

Un soutien repris par le Premier ministre David Cameron lui-même sur son compte Twitter :

Le suspense est à son comble autour des résultats du referendum de ce jeudi, alors que les sondages, désormais contradictoires, ne peuvent déterminer le favori du referendum du 23 juin.

Lu sur le Daily Mail
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.