Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
marché de Noël paris Tuileries
©PHILIPPE LOPEZ / AFP

Magie de Noël menacée

Covid-19 : le marché de Noël des Tuileries est annulé à Paris suite au coronavirus

Le marché de Noël des Tuileries est annulé pour cette année 2020. Cette information a été communiquée par l'association organisatrice "Le monde festif" ce lundi 19 octobre. La raison évoquée est la forte progression de l'épidémie de coronavirus à Paris.

La magie de Noël sera perturbée cette année à Paris. Le marché de Noël des Tuileries sera annulé pour cette édition 2020, selon des informations de CNews. "L'événement "la magie de Noël" n'aura pas lieu cette année en raison de la crise sanitaire. Reprise en 2021 pour une meilleure année", selon les précisions de l'association "Le monde festif" qui organise ce marché de Noël.

Une centaine de petites maisons en bois, une patinoire, une grande roue et le sapin de Noël étaient installés à côté du Louvre durant de nombreuses semaines chaque année pour célébrer Noël et permettre aux parisiens et aux touristes de combler ainsi leur liste de cadeaux et d'envies au Père Noël. Né en 2018, ce marché de Noël remplace celui organisé jusqu'en 2017 sur les Champs-Élysées. 

CNEWS

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !