Beyoncé en bikinis H&M : plus sexy que jamais<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Bonyoncé pose pour H&M.
Bonyoncé pose pour H&M.
©Reuters

Clichés

La chanteuse américaine est la nouvelle égérie de la collection été de la marque de vêtements.

Après la chanteuse Lana Del Rey, c'est au tour de Beyoncé de poser pour la célèbre marque de vêtements H&M. Et la star américaine sait y faire comme le montrent les clichés de la campagne dévoilée dans son intégralité ce lundi. Elle n'hésite ainsi pas à montrer son corps de rêve dans des maillots de bain et bikinis plus minis les uns que les autres.

La séance photo a eu lieu cet hiver aux Bahamas alors que la jeune maman avait accouché à peine un an plus tôt de sa fille Blue Ivy. Les photos sur lesquelles la star multiplie les poses lascives devant l'objectif dans des bikinis noire, jaune ou encore délavé vert permettent mieux de comprendre le communiqué de presse dans lequel elle expliquait notamment avoir "toujours adoré le concept de la mode fun et accessible par H&M" ajoutant avoir "adoré collaborer avec eux et explorer les différentes émotions des femmes représentées par les quatre éléments : le feu, l'eau, la terre et le vent".

Si la jeune femme assure avoir "fait un très beau shooting sur une île tropicale", on ne doute en effet pas que tous ses fans apprécieront cette séance photo. Sans doute moins toutefois que les populations les plus défavorisées pour un accès à l'eau potable puisque Beyoncé a annoncé qu'une partie des bénéfices des ventes de la collection d'été H&M pour laquelle elle a posé serait reversée à l'association WaterAid.

La collection, baptisée Beyoncé as Mrs Carter in H&M, sera disponible dès le mois de mai dans les magasins, quelques jours seulement après les deux concerts événements de la chanteuse au Palais Omnisports de Paris Bercy prévu les 24 et 25 avril. Il y a fort à parier que le nouveau single de Beyoncé, Grown Woman, sera sur toutes les bouches d'ici là.

Lu sur Première

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !