Belgique : elle dormait avec la momie de son mari depuis un an | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Photo d'illustration.
Photo d'illustration.
©

Charmant

Belgique : elle dormait avec la momie de son mari depuis un an

Elle avait dit aux voisins qu'il était parti se faire soigner à l'étranger.

Macabre découverte pour le propriétaire d'un appartement bruxellois, mardi. Alors qu'il voulait procéder à une expulsion pour cause de non-paiement du loyer, l'homme a découvert que sa locataire vivait depuis un an avec le cadavre de son mari. Mort de cause naturelle, le défunt était quasiment momifié (le site DH.net publie les photos ici).

Âgée de 69 ans, la veuve a été internée dans un hôpital psychiatrique. Elle a par ailleurs expliqué aux forces de l'ordre qui se sont rendues sur place que son époux "était allé se coucher normalement hier soir". Cette retraitée vivait également en compagnie du cadavre de son chien et de sacs-poubelles qu'elle ne jetait plus.

Ses voisins s'inquiétaient depuis quelques temps déjà de l'odeur pestilentielle qui émanait de son appartement ainsi que de la disparition soudaine du mari, "parti à l'étranger pour des soins", selon les dires de la veuve.

Lu sur La Dépêche

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !